gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J AI acheté un terrain de 3hectares dans l aude

2 participants

Aller en bas

J AI acheté un terrain de 3hectares dans l aude Empty J AI acheté un terrain de 3hectares dans l aude

Message  MRKURDKOBAIN Dim 11 Juil - 17:21

salut a tous ca fesait un bail que je n avais pas mis les pied sur le forum....j avais mis un peu en stand by tout ca pour prendre du bon temps et decompresser un peu apres plusieurs années de travail acharné au boulot et chez moi a construire des chalets....
mais dans la semaine un peu par hazar j ai trouvé une annonce pour un terrain de 3 hectares dans l aude a 10 000e avec une source et une petite ruine cadastrée dessus dans un magnifique endroit bien pommé.....
ET hier sur un coup de tete je suis allé sur place ( avec ma 4L ....700km DANS la journée)
et je me suis mis d accord avec le vendeur ;;;maintenat il faut attendre les demarches notariale et tout le bordel....donc d ici 2 mois il sera ma propriéré...
LA RéGION EST SPENDIDE....je ne connaissait pas....les paysages et la végétations ressembles a ma provence mais en beaucoup moins urbanisé.....il n y a que des petits hameau....comme au début du siecle en provence....
BREF Le terrain se trouve sur un village dans les colline a 10km au nord de carcasonne
il fait 3 hectares il est en pente avec des plusieurs portions plates ( 4 ou 5 niveaux) il part du sommet de la colline ou il y a un plateau avec des oliviers et descend et longe un petit ruisseau(fillet d eau en été mais jamais a sec d apres le vendeur)
alimenté par une source qui sort sur le terrain.....
IL y a un petit ruine une ancienne petite bergerie.....sur le plateau du haut la végétation est moyenement haute 2 a 3 m de haut au max pour les chenes veRTS...et plus on descend plus c la jungle.....en bas le long du ruisseau il y a d enormes peupliers....je pense faire sur le bas ou le terrain est bien plat aussi fait des cabanes dans ces arbres perchées.....
pour pouvoir faire tout ca et tout aménagé et débroussailler je pense acheter un bus aménagé en camping car pour pouvoir rester sur place en tout autonomie plusieur jours afin d y rester est vivre sur place a plein temps en 2012


MRKURDKOBAIN

Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J AI acheté un terrain de 3hectares dans l aude Empty Re: J AI acheté un terrain de 3hectares dans l aude

Message  ludovic Mer 28 Juil - 10:26

Bravo, belle trouvaille! Et tu t'y installes tout seul?

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum