gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour du voyage dans l'Aude.

Aller en bas

Retour du voyage dans l'Aude. Empty Retour du voyage dans l'Aude.

Message  Mickael Mer 13 Jan - 13:05

Bonjour à tous,

Nous (Framboise et moi) sommes rentrés de l'Aude hier soir, nous sommes rentrés un jour plus tôt que prévu pour ne pas être bloqués par les chutes de neiges annoncées.

Nous avons été herbergés chez Jolyon qui nous a acceuilli à bras ouverts (merci beaucoup! Retour du voyage dans l'Aude. 139111 ) et qui a pu nous parler en détail de Lavaldieu. Il y avait aussi Sissou (le copain d'Egiline) avec nous pendant tout le séjour.

Nous en savons donc plus sur Lavaldieu. Pour faire court, ce lieu semble tout à fait adéquat mais pour l'instant on ne peut pas discuter avec ceux qui sont sur place d'une éventuelle instalation parce qu'il y a trop de tensions entre eux (Brigite, Russel et le fils de Brigite).

Donc pour l'instant il vaut mieu ne pas avoir trop d'attente sur Lavaldieu.

Sinon, nous avons eu l'occasion de visiter un lieu en vente qui est dans le secteur de Rennes les bains.

Sur ce lieu, il y à:

> Une grande ferme avec 3 appartement automones (chambres, cuisines, salle de bains et WC) un de 57m², un de 99m² et un de 103m².

> plus 3 toutes petites chambres qui nous en location avec un seul bloc sanitaire.

> Toutes les infastructures pour avoir des animaux ils ont en ce moment: 5 cochons, 30 chèvres, 28 moutons, 2 chevaux, 4 canards et des poules.

> 31 hectares (12 hect de prairie et 19 hect de forêt.

> site: http://www.arnimeanalajouane.com/


Nous avons visiter ce lieu avec Framboise un peu par hazard. En fait Jolyon nous a dit que cette ferme était a vendre alors nous sommes allé nous "balader" sur le coin pour voir et nous sommes tombé sur les propriétaires qui nous trés bien acceuilli et qui nous ont tout fait visiter. Actuellement, il y a 3 ou 4 familles d'anglais qui vivent sur place avec des enfants.

Bon autant le dire tout de suite je ne suis pas emballé pas ce lieu car il est en fond de vallée légerment versant nord, bon il y à quand même du soleil l'hivers. Disons que ce lieu est "pas mal" mais nous souhaitons mieu que "pas mal" n'est ce pas?



Cependant cette visite nous a permit de mettre en évidence que nous ne connaissons pas les attentes précises de chaque membre du projet en matière de logement donc je vais ouvrir une conversation sur ce thème.


Dernière édition par Mickael le Ven 15 Jan - 19:57, édité 1 fois
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Retour du voyage dans l'Aude. Empty Re: Retour du voyage dans l'Aude.

Message  Mickael Mer 13 Jan - 13:12

J'ajouterai que le secteur du Mont Bugarash est magnifique!!! Retour du voyage dans l'Aude. 139111
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum