gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous rencontrer en Aout

4 participants

Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Vous rencontrer en Aout

Message  ludovic Lun 31 Mai - 15:18

Bonjour à tous,

je n'ai pas pu assister aux deux réunions et je le regrette. j'avais demandé à ce qu'une réunion soit planifiée en Août et Mickael m'a fait part de votre accueil favorable de cette demande. En fait je serai sur place au moins 3 semaines cette été, un peu au camping esperaza et un peu à Laval-Dieu. Ce qui est sûr, c'est que nous y serons, avec ma femme et ma fille, les 2 premières semaines d'Août, probablement aussi la 3ème.
Si une réunion peut être prévue pendant cette période, la première quinzaine d'Août, ce serait génial. En tout cas, j'aimerais en profiter pour rencontrer toutes les personnes qui seront sur place afin de faire vraiment connaissance. Tant que cela a lieu pendant cette quinzaine, peu importe la date, je serai là. A vous de voir ensuite.

Cela est-il possible?

A très bientôt.

Ludovic

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty rainbow en bretagne 12 juin au 10 juillet

Message  gerard Sam 12 Juin - 17:37

>
>

LE LIEU DE LA RENCONTRE DE LA FAMILLE ARC-EN-CIEL EN BRETAGNE EST À PRÉSENT DÉFINI, PRÈS DE DINAN.
cette rencontre peut etre aussi l occasion de faire un cercle sur le vivre ensemble
et de proposer des lieux des actions ..............


Rappel des dates: du 12 juin au 11 juillet 2010


> À PARTIR DE DINAN, prendre PLOUBALAY puis LANGUENAN puis LA CHAPELLE DE L’IFF et, à 1 km et demi, SUIVRE LES SIGNES juqu’à l’Ecole des petits jardiniers, un lieu dédié aux enfants, à la plantation d’arbres et à des formes de culture innovante.
>

Pour l’eau, ce sera un peu difficile. Mais nous aurons des conteneurs. La mer est à 8 km et il y a besoin de bâches, de structures, de trépieds, de nourriture bio.......

Comme d’habitude, il s’agit d’un rassemblement sans alcool ni drogues. Merci de respecter cette consigne !
>

Quant aux chiens, leur présence peut vite devenir une charge et un problème difficiles à gérer...
> À bientôt, dans la joie de vous rencontrer sous la lumière de l’Arc-en-Ciel !
>

Bisous.


>

Dgédjé et Jean-François
>


si jamais la bretagne vient sous vos pas soyez bienvenus au rainbow

gerard

Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 70
Localisation : st jean du gard 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  Mickael Mer 23 Juin - 18:23

Salut Gérard,

Ca fait plaisir de te lire.
Si je ne travaillais pas dans la drôme, je serai venu avec plaisir au rainbow. Là je rentre juste des rencontres éveil et action, çà m'a donné des idées sympas notament grace à la recontre avec quelqu'un de "Damanhur".( http://damanhur.org/ )


Dernière édition par Mickael le Ven 25 Juin - 22:20, édité 2 fois
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  ludovic Jeu 24 Juin - 17:36

Bon apparemment ce n'est pas possible de se voir en Août. Bonne continuation.
Ludovic

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  Mickael Dim 27 Juin - 15:30

Bonjour Ludovic,

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'energie d'initier un "week end rencontre" en Aout, s'il y en a qui se sentent ...
De mon ressenti, les personnes qui ont donné beaucoup de leur temps et de leur energie à ce projet ont envi / besoin de laisser un peu reposer et mûrir.


Pour infos, je serai à la rencontre avec Sri Tathâta à Varaire ( 46260 ) du 6 au 8 Aout (
http://www.namaskaram.org/ ) , y à t'il d'autres membres du forum qui ont prévu d'y aller ?

Vous rencontrer en Aout 25158
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  ludovic Mer 30 Juin - 16:08

Le problème est que je me sens de mon côté complètement déconnecté du projet. J'ai l'impression que ça part dans d'autres directions, sans que je puissi suivre le fil, et que petit à petit une rupture se fait. Peut-être est-ce volontaire ou peut-être est-ce spontané. En tout cas, je commence à faire mes recherches de mon côté. Si l'on se rejoint, ca sera bien et je l'espère, mais je ne peux pas attendre que d'autres prennent des décisions pour moi sans même que je puisse suivre ce qui se passe. En tout cas, si nos chemins se séparent, j'espère que vous pourrez mener à bien votre projet. Je peux si vous le souhaitez vous tenir au courant de ce que je trouve là-bas. Je passe 3 semaines à Laval-Dieu cet été et je compte "prospecter" et peut-être trouver mon bonheur.

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  Mickael Ven 2 Juil - 20:51

Bonjour Ludovic,

Si tu vas à Lavaldieu, c'est parfait parce que Fred et Kim et Mélanie et Pascal qui sont au coeur du projet habiteront à envirron 10 km de Lavaldieu à partir de cet été;
Par ailleur, Lavaldieu fait toujour parti des lieux possibles de réalisation mais je te conseille vivement de ne pas trop en parler avec Russel et aussi Pierre (il y a un procés en cour sur l'avenir du lieu) Rolling Eyes
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty rencotre aout

Message  anmelpa Dim 11 Juil - 16:30

Bonjour ludovic,

pour le mois d"août nous ne serons pas encore installé pour la periode de tes vacances. Dommage! Sad nous aménageons le lundi 23 aout à Fourtou (aude) , avec Fred et Kim. Du coup c'est dur dur d'envisager une rencontre lors de ta vennue dans la région.
Nous comprenons que tu te sentes un peu déconecté, pour notre part, nous n'avons pas communiqué via le forum, préférant les rencontres.
D'autre part, nous avons pris la décision d'aller dans l'Aude au plus vite, ce qui nous a demandé et nous demande un peu d'organisation.
En fait de décision c'est la seule que nous ayons réellement prise, car pour trouver un lieu il semble plus facile de se trouver sur place, à la fois pour être disponible à toute opportunité et pour regrouper les énergies.
Nous serons plus disponible une fois posés à Fourtou(ça ne s'invente pas!), Fred et Kim seront probablement contents de vous rencontrer (sans vouloir parler à leur place...).
tiens nous au courant de tes prospections
flower

anmelpa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  anmelpa Dim 25 Juil - 10:15

salut ludovic,
Kim et Fred sont sur place et seront heureux de vous rencontrer pendant vos vacances Vous rencontrer en Aout 542857
Leur numéro de tel est 0604467808 et ils sont maintenant à Fourtou (si, si, ce n'est pas une blague!....) non loin de Rennes les bains.
Belles vacances et au plaisir de vous rencontrer
Vous rencontrer en Aout 266153

anmelpa

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  ludovic Mer 28 Juil - 10:40

Merci pour vos messages (écrits et téléphoniques). J'ai essayé de vous rappeler mais sans succès. J'ai bien noté le numéro de Kim et Fred et je vais donc les joindre. Merci beaucoup. C'est dommage, nous partons le 23, et vous, vous arrivez le 23!
Nous pensons bien partir dans la région aussi, mais pour l'instant, j'ai un boulot qui me plaît, en CDI, et pour lequel je passe le diplôme cette année (en VAE), ma femme a un boulot et ma fille est dans une école Steiner où elle est vraiment très bien, nous avons donc décidé de ne partir que lorsque quelque chose de solide se proposera, tout en essayant de participer au mieux au projet. Je trouverai facilement un boulot dans l'Aude quand je serai diplômé, mais pas avant. Et il n'y a pas d'écoles Steiner dans l'Aude, donc il faut qu'on reflechisse à une autre forme d'école (école à la maison, mise en place d'une école alternative si d'autres parents sont dans cette optique, ou école classique)
En tout cas, dès que possible, on part dans l'Aude.

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  Mickael Mer 28 Juil - 15:04

Coucou à tous, çà me fait plaisir de voir que tous çà commence à fonctionner en réseau Vous rencontrer en Aout Icon_biggrin .

Bon été à tous Vous rencontrer en Aout 139111

Vous rencontrer en Aout 25158
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Vous rencontrer en Aout Empty Re: Vous rencontrer en Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum