gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une idée de cyber café

2 participants

Aller en bas

une idée de cyber café Empty une idée de cyber café

Message  Mickael Mer 2 Déc - 11:14

description de l'idée:
Il y a un espace « cyber café » payant pour les gens qui louent les gîtes et cet argent va sur le compte collectif et ce compte nous paie l’abonnement collectif à internet.

On peux aussi envisager que nos amis puissent aller dans le « cyber café » si ils sont du genre à passer 4 heures par jour sur notre ordi personnel, dans ce cas le prix est libre pour eux. Les ordis du cyber café seront des ordis de récup, ils sont jetés par millier dans cette société donc çà doit être possible d’en récupérer dans les entreprises par exemple ou alors par des particuliers qui ont envi de soutenir notre projet.

Bon c'est une idée secondaire (il y à des choses plus importante à mettre en place d'abord c'est clair) mais j'avais envi de la "noter" sur le forum pour ne pas l'oublier.

Ps, y aura pas de wifi d'accord? Laughing
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

une idée de cyber café Empty Re: une idée de cyber café

Message  sylvain Ven 5 Mar - 17:57

bonne idee, et pour le wifii c est clair, je suis pas un extremiste,mais je pense qu il y a deja assez d ondes pour nous bousiller les meninges, en plus si il y en a qui ont des enfants ca peut etre interessant voir indispensable pour leur formation ...et vive les telechargements illicites pirat

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Geneve Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum