gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

+3
Egline
sylvain
Mickael
7 participants

Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Mickael Mar 2 Mar - 10:21

Bonjour à tous,

Ce week end nous avons profité du fait qu'une partie du groupe (Framboise, Tom et Nele, Flying carpet (Olivier), Joachim et moi) était rassemblé pour définir les dates des prochaines rencontres.

Elles auront lieux le du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai dans l'Aude (le lieu sera à préciser par Tom et Nele).

En espérant que ces dates conviennent à tous ( le week end du 13 au 16 mai a aussi été évoqué au cas où...).

Merci à tous pour ce sympathique week end! Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai 139111
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty rencontre

Message  sylvain Mer 3 Mar - 18:30

salut, pour ma part je ne pourrais pas etre present au mois d avril, je suis en amazonie jusqu en mai mais pour les autres dates, ca devrait jouer a prioris... et j ai hate de vous rencontrer

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Geneve Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Egline Jeu 4 Mar - 20:07

Bonsoir à Tous !

Etre en Amazonie est une sacrée raison pour ne pas être présent physiquement !

Début avril j'ai prévu d'être à Paris, & pour le mois de mai, on verra ce qu'il se passera à ce moment là.
Je ne préfère pas m'engager, la dernière fois on a vu ce que cela a donné quant aux imprévus !

Je viens faire un tour sur le forum pour suivre l'évolution de vos énergies.
Une proposition de compte rendu sur la première rencontre se trouve dans le post Nous Rencontrer.

Avec les infos que j'ai & surtout mon ressenti, 2010 est l'année de construction d'autres bases... les notres Wink
J'ai aussi la sensation que tout est possible, que chaque projet en conscience de l'être humain, de la nature, avec une éthique & une harmonie avance. Peut- être discrètement mais surement, chacun & ensemble.
L'année a commencé avec une rencontre ce qui est chargé de symboles ! C'est le mélange des particularités, des rêves- désirs, de la co- projection, l'ébauche de la matière.
Alors félicitation ! Very Happy

Nous restons connectés bien sur...

Des bisous, de l'amour.

Egline.
Egline
Egline

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : No- Mad Lands

http://tribalmovement.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Mickael Sam 6 Mar - 2:07

Coucou Egline,

Ca fait très plaisir de te lire Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Icon_biggrin Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai 139111

Je profite aussi de ce mesage pour souhaiter la bienvenue à Sylvain. Ce village promet d'être un lieu de voyageurs! Jachal vient juste de rentrer d'Inde. Gerard doit encore être au Maroc je pense, quand à "Flying Carpet", il prépare un voyage au Canada, je trouve çà très cool! Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai 83942
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty 3, 4 et 5 avril

Message  TometNele Ven 12 Mar - 21:05

Bonjour,
Pour le premier weekend d'avril nous avons arrangés un camping.
Qui sera la?
Nele et moi dans notre tente
Glenn, dans sa tente
Kim et Fred et Mayi. Un couple franco-hollandais. Mayi est leur petite fille. Ils vont mettre un tipi (7 metres diametre wow)
Nous serons tous la depuis le debut d'avril. Ce sera notre maison pour les mois a venir nous pensons.

Vous etes tous bienvenus aussi. Les gens demandent 2 euro par jour par adulte. Il ya des douches, et de l'electricité, frigo et facilités pour cuisiner.

L'addresse:
Carl & Angela in Puivert:
Le Vieux Moulin
5,Rue Barry du Lion
11230 Puivert
France
Si vous me faites un email, je peux vous envoyer une image d'une carte aerienne qui montre le chemin.
tom.gysel@gmail.com

Je leur ai dit qu'il y aura des visiteurs, alors c'est reglé avec eux. Ca sera quand même bien de savoir combien de gens seront là? Si tu vas etre present, peut tu mettre un message ici sur le forum? Merci. Vous arriverez quand, samedi vers midi, ou deja vendredi soir?

Alors c'est camping, je ne sais pas si ca convient pour tout le monde, s'il quelqu'un veut un vrai maison pour etre sur que ca ne va pas etre trop froid, peut-etre je peux arranger quelque chose, dis-moi si tu veut ca. (peut-etre les gens avec une petite enfant? ludovic?)

ok, I'm looking forward to seeing you all!
comment on dit ca en francais? Smile

Biz,
Tom
ps. et comme toujours pardonnez-moi mon francais "bricolé" Smile

TometNele

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty activités

Message  TometNele Ven 12 Mar - 21:41

Le weekend: d'abord on va se voir et apres ca on va voir, et nous avons également pensés a faire quelques activités.
Alors, petite proposition des activités:
toutes a titre volontaire bien sur

On aimerait bien faire, le samedi-apresmidi, une petite meditation, et inviter l'Esprit ou dieu, apres lequel nous proposons a chacun de 'visualiser' sa propre 'espace d'amour' et son eco-village ideal, pour reprendere contact avec son reve personnel. Apres chacun peut parler de son rêve et de sa vision du village. pour avoir un feeling de chacun. pour voir les differences et les ressemblances. pour voir ou on en est comme groupe.

le dimanche apres midi, nous voulons faire une exercice energetique, cest a dire une cercle de guerison (healing circle) pour nous connecter aussi sur le niveau energetique,
Apres lequel on peut aussi, si le flux est la, faire une visualisation au sujet du grandeur du village, je veux bien guider les gens a travers une visualisation dans des differentes grandeurs comme 20 familles, 50, 100, 200. Je suis tres curieux de savoir ce que les gens ressentent vraiment de leur coeur. Et apres ca sera interessant d'en parler, et voir les envies et les peurs des gens. Moi, en tout cas, je suis tres interessé a l'envie des coeurs de tout le monde.
(Et comme ca, nous pouvons tirer les gros lignes du village les mois après.)

nous voulons faire ces activités, et si'il y a des autres qui veulent nous joindre, super!
le reste du temps il n'ya pas de programme, mais si quelqu'un a un idéé spontanément sur le moment...
on peut aussi se promener, il y a un lac tout pres,..

pour la nourriture, nous proposons un 'pot-luck': chacun prend un peu de nourriture avec lui pour le weekend, et on peut cuisiner ensemble, ou solitairement, comme on veut.

Tom

TometNele

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  ludovic Dim 14 Mar - 17:04

Salut à tous et salut à Tom,

Le camping, pourquoi pas, nous y vivons toute l'année . Les nuits risquent d'être fraiches à cette époque, perso ça ne me dérange pas. Nous serons donc 3, un couple et une enfant. Je vois avec les autres familles s'ils sont disponibles. Je vous tiens au courant.
J'ai hâte de rencontrer tout le monde! je vois que les visions de chacun vont plus loin qu'une simple co-propriété avec un peu d'agriculture, ça m'enchante! Moi, je vois plus quelque chose comme à findhorn, une manière de ré-enchanter notre monde, une coopération avec la nature dans son ensemble, et j'ai l'impression que ça prend cette forme. A la bonne heure!
A bientôt.
Ludovic

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Mickael Mar 16 Mar - 14:38

Salut Tom

Peut être que ce serait bien de nous donner le numéro de téléphone du camping pour pouvoir réserver?

Merci
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  colombesdamour-isa Mar 16 Mar - 19:56

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Isabelle, 23 ans. J'ai été informé de ce site et de ce projet par Ludovic.
Je suis sincèrement enchanté de voir que des gens souhaitent retourner au sources.
Je viendrai accompagné de mon ami : Aurélien.
Je souhaite donc participer à la réunion, si possible?
Et dormir en camping Wink
Prévoyez vos couvertures!!!
colombesdamour-isa
colombesdamour-isa

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Orléans - région centre - 45

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  TometNele Mar 16 Mar - 21:12

Bienvenu Isabelle et Aurélien!

Pour le camping, il ne faut pas reserver. C'est pas un 'vrai' camping (même si il ya des douches etc.) Les gens ne doivent pas reserver individuellement, ils peuvent juste venir. Mais dis-nous, ici sur le forum, si tu viens, pour avoir une idee du nombre de gens qui vont être la.

Et si tu néanmoins veut te renseigner ou informer avec les gens du 'camping':
Carl, Angela et Ayana
home +33 (0) 4 68 31 54 40
mobile +33 (0) 6 04 49 36 11
email goldenmomentum@gmail.com
address Le Vieux Moulin
5,Rue Barry du Lion
11230 Puivert
France

TometNele

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  sylvain Mar 16 Mar - 21:36

salut tout le monde et bienvenue a Isabelle.
je voulais juste savoir si ce serait possible de renvoyer la rencontre du 22-24 mai a la semaine suivante.
soit debut juin, ce serait vraiment bien car je ne pourrait pas etre present a cette date et j aimerai bien vous rencontrer
voili, voilo c est tout.
a bientot
Sylvain

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Geneve Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  colombesdamour-isa Mar 16 Mar - 23:08

Oui nous venons donc 2 personnes en plus!
colombesdamour-isa
colombesdamour-isa

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Orléans - région centre - 45

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Mickael Mer 17 Mar - 12:37

Bienvenu Isabelle et Aurélien Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai 139111

Pour ce qui est de la demande de Sylvain de décaller la date on pourra aborder cette question lors de la rencontre d'Avril par exemple. (mais çà risque d'être chaud de décaller car ça arrange beaucoup de monde de caller les rencontres dans les week end prolongés à priori.)

Plein de bonnes choses à vous tous Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Icon_biggrin

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai 926942


Dernière édition par Mickael le Dim 21 Mar - 16:38, édité 1 fois
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Mickael Dim 21 Mar - 13:35

En ce qui me concerne j'ai bien envie de "débordé" un peu du week end (genre une petite semaine) pour aller me "balader" dans le secteur.


Sinon, çà serait sympa si tout ceux qui ont qu'ils viendraient le
disaient sur cette discution, çà permettrait de faciliter
l'organisation pour Tom et Nele. Ca permettrait aussi aux "nouveaux" de
savoir, merci pour eux. Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Icon_wink
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  TometNele Lun 29 Mar - 20:36

En ce qui me concerne j'ai bien envie de "débordé" un peu du week end (genre une petite semaine) pour aller me "balader" dans le secteur.
Oui, super! Looking forward to it. Si tun veux te promener avec nous aussi Smile

Ce qui concerne le weekend:
les gens qui vont venir:

Fred, Kim et Mayi
Nele et Tom
Ingrid
Glenn
Ludovic, amie et enfant
Isabelle et Aurélien
Mickaël
Joachim

ceux qui viennent au moins un jour. ou plus?
(des gens des alentours)
Dagmara
Antoine
Jolyon
An
Nicky

peut-etre:
Philippe
Melanie, Pascal et Hannah (leur enfant)

et encore quelques gens qui peuvent 'passer' Smile

TometNele

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  TometNele Lun 29 Mar - 21:12

Le set-up sera basique.

Ca sera super si vous pouvez arriver le samedi au plus tard a 13h, nous avons le plan de partir vers un foret a 14h (parce que a coté le camping il est ce jour apparament une compétition de pêche sur le truite lol! ) et ce sera super d'aller dans le forêt Nebias qui est un forêt magique ou on peut se connecter.
http://www.terre-nouvelle.fr/mystere/foret-de-nebias.html
http://krapoarboricole.unblog.fr/2009/05/26/labyrinthe-vert-foret-de-nebias-aude/
Est-ce possible d'arriver à ce temps?

Pour les repas (samedi, dimanche et lundi) on demande d'amener de la nourriture (Il n y pas de magasins à Puivert - ben, il y a un, mais ils sont en train de renover). Dans tous cas nous cueillirons des plantes sauvages Smile
Sauf pour le dimanche soir ou on fournira une soupe et du riz (contribution financiere libre). On fournira des thés et de l'eau chaude tout le weekend (emmenez vos tasses!).

Un point mineur, les douches sur le camping ne seront pas branchés parce que ca peut encore geler dans ce temps. En esperant que cette une hindrance minimale... c'est juste pour trois jours. Et il y a une rivière sur le terrain et le lac à côté. Mais hm.. froid Smile

Tom

TometNele

Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Mickael Mar 30 Mar - 10:45

Merci pour toutes ces infos. Je vais arriver Samedi (peut être Vendredi je ne sais pas çà dependra aussi du temps). J'aimerai bien aussi réussir à faire un tour à Lavaldieu pour rencontrer un certain Pierre qui vit sur place, inch Allah... et pour ce qui est de ce balader ensemble dans le secteur avec grand plaisir! Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai 638893
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  sylvain Mar 30 Mar - 18:36

ben le jeunes, j aimerai bien etre present cette foret a l air vraiment magnifique et magique,une vraie foret comme elles me plaisent.si la prochaine fois on arrive a trouver un coin bien sympa comme celui-ci ce serait vraiment bien.
aller, bon trip et faites gaffe aux farfadets qui rodent par la-bas pendant la nuit...

sylvain

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 39
Localisation : Geneve Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Week end

Message  colombesdamour-isa Mer 31 Mar - 21:59

Bonjour Tom et Nell,
Finalement Aurélien et moi ne viendront pas ce week end.
Bon week end a vous tous et peut être à bientot!
PS : il serait sympa d'avoir les photos des gens sur le site non?
colombesdamour-isa
colombesdamour-isa

Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 37
Localisation : Orléans - région centre - 45

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  flyingcarpet Sam 3 Avr - 8:33

Bonjour tout le petit monde !

Je ne peux malheureusement pas venir ce week-end... Mais comme Framboise, je serai avec vous par la pensée :-)

Pour la rencontre de mai, par contre je serai disponible.

flyingcarpet

Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai Empty Re: Les rencontres du 3 au 5 Avril et du 22 au 24 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum