gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'ai fait un autre forum

2 participants

Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty J'ai fait un autre forum

Message  Mickael Mer 27 Jan - 10:12

J'ai fait un autre forum qui a une autre fonction que celui ci (qui rempli bien son rôle je trouve Very Happy )

Cet autre forum est ouvert à tous (et pas seulement les membres du projet) sont but est de partager des infos nourrissantes et alternatives. Voici le lien:

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

J'ai fait un autre forum 266153
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty Re: J'ai fait un autre forum

Message  ludovic Dim 31 Jan - 14:14

Je me suis inscrit mais impossible de poster, c'est volontaire?
En tout cas, super le reportage sur la télepathie avec les animaux, je venais justement de découvrir ce sujet grâce à une émission de la radio "ici et maintenant", "l'effet mowgli ou comment dialoguer avec les animaux". j'ai tenté l'expérience avec mes animaux et d'autres sauvages, c'est stupéfiant et merveilleux! je n'en revenait pas.

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty Re: J'ai fait un autre forum

Message  Mickael Dim 31 Jan - 15:06

ludovic a écrit:Je me suis inscrit mais impossible de poster, c'est volontaire?

Non, c'est pas volontaire du tout, heureusement que tu me le dis... , merci à toi J'ai fait un autre forum 531108 , j'éspère que d'autre personnes n'ont pas eu l'impression désagréable que je ne voulais pas de commentaires... J'ai fait un autre forum 873154

Je vais essayer d'arranger çà, j'ai déjà eu le même problème sur 2 catégories dans ce forum (c'était des configurations par défaut bizarres parce qu'elle se sont mises que sur certaines catégories et pas d'autres étrange?)

Sinon, je suis ravi que tu t'intéresses à la communication avec les animaux, il y à un champs d'investigations fantastique!!! J'ai fait un autre forum 532253

Est ce que tu connais, les livres d'Anastasia (une hermite de sibèrie) ?

Si tu as aimé les vidéos de Samantha Khury çà devrait te brancher aussi...


Dernière édition par Mickael le Dim 31 Jan - 15:30, édité 2 fois
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty Re: J'ai fait un autre forum

Message  Mickael Dim 31 Jan - 15:08

ps: je serai ravi d'entendre ton témoignage sur ton expérience avec les animaux...
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty Re: J'ai fait un autre forum

Message  ludovic Dim 14 Fév - 13:27

Salut Michael,

je ne connais pas les livres d'Anastasia, j'en ai entendu parler seulement sur ce forum. Je vais chercher de ce côté là! peux-tu m'en dire un peu plus sur elle en attendant: sa vie, son oeuvre, ses idées?

Sinon, pour la communication avec les animaux, je discute avec mes animaux, je leur demande télépathiquement de faire tel ou tel signe, s'ils m'entendent, et ça marche! je leur demende ensuite ce dont ils ont besoin, ce qui ne va pas, j'ai réconcilié mon chat avec ma femme! c'est absolument merveilleux.
L'une de mes chiennes m'a clairement demandé de passer du temps seulement avec elle, sans l'autre chienne, ce que j'ai fait aussitôt: je ne l'avais jamais vu aussi heureuse! Un vrai chiot, elle s'amusait comme jamais! Elle m'a dit que ses croquettes au saumon (les seules bonnes pour les dogues argentin) ne lui allaient pas, qu'elle voulait de l'agneau: Je lui ai acheté des croquettes à l'agneau, elle se régale, a une meilleure haleine, un plus beau poil.
Un oiseau sauvage (une sitelle) frappe tous les jours à mon carreau, parfois pendant plusieurs heures, depuis des mois. Je lui donnait de temps en temps du pain. Un jour, je lui demande ce qu'il veut. Du pain, semble t-il me répondre, depuis, dès qu'il tape, je lui met du pain, il arrête aussitôt de taper, emmène le pain, et revient le lendemain!

ludovic

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty Re: J'ai fait un autre forum

Message  Mickael Dim 14 Fév - 18:07

Anastasia, c'est sublime!!! Je vais avoir du mal résumer...

Pour donner quand même un apperçu c'est une hermite qui vit seule dans la Taïga, elle n'a pas de toit, pas de grotte, pas d'objets. Elle est nourrit par les animaux et elle ne travaille jamais pour se nourrir. Comme elle maitrise ce qu'on appelle le voyage astral, elle est capable de laisser son corps dans la Taïga et de venir en esprit voir nos villes et nos vies (qu'elle connait très bien).

Un jour un homme qui venait pour une expédition la rencontre et elle lui transmet toutes ses connaissances sur la Nature. Enfin toute, à la meusure de ce qu'il est capable d'assimiler (et nous aussi).

Elle donne tout un tas de conseils sur tout (jardinnage, abeilles, education des enfants, écologie, couple etc...). C'est une femme trés joyeuse et avec un certain sens de l'humour aussi.

C'est un pur bonheur à lire. J'ai fait un autre forum 532253

J'ai fait un autre forum 139111
Mickael
Mickael
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 24/11/2009

http://ma-taniere.forumactif.com/discution-libre-f1/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un autre forum Empty Re: J'ai fait un autre forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum