gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invitation d'Egline autour d'un feu de camp

Aller en bas

Invitation d'Egline autour d'un feu de camp Empty Invitation d'Egline autour d'un feu de camp

Message  Egline Lun 4 Jan - 21:31

Invitation d'Egline autour d'un feu de camp 25158 Bien Venu(e)s autour d'un feu pour faire connaissance Invitation d'Egline autour d'un feu de camp 25158

Je suis le projet depuis quelques semaines, de façon discrète par rapport au forum. Il est donc temps de me présenter.

Je connais Micka par l'intermédiaire de Framboise (Françoise).
L'intérêt pour se projet est motivé par des valeurs personnelles que nous avons en commun, puis par une "curiosité associative" puisque je suis à l'origine de l'assoc Tribal Movement qui a le plaisir de mettre les porteurs de projet & autres curieux alternatifs en contact. L'objectif étant de participer à la création d'un village mondial, oui j'y crois.

Ma vie est nomade, je ne me positionne donc pas comme résidente sédentaire dans le village, mais c'est naturellement que je suis l'évolution & voici ma participation :
Nous (Framboise, Micka, Chéri & moi) partons dans 2 jours pour l'Aude, région chère à mon coeur, d'abord pour découvrir & aussi faire jouer les contacts sur place pour le paramètre lieu.

Pour l'instant mon accès à internet est limité (très limité), je fais ce qui est nécessaire pour faciliter la connexion. Cette précision pour que vous sachiez que je suis avec vous même si je reste discrète encore un temps.

Ma perception fait que la seule possibilité que je vois pour le village est la réussite ! C'est tellement fluide depuis le début, & avec tous nos outils personnels réunis, ainsi qu'une touche de spiritualité, le résultat est un succès & puis c'est tout.
Croyez- vous en la pensée créatrice ?

Bonheur, Joie & Rires.

Egline.
Egline
Egline

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : No- Mad Lands

http://tribalmovement.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum