gestation du projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

présentation francoise

Aller en bas

présentation francoise Empty présentation francoise

Message  francoise Lun 30 Nov - 15:49

pour faire fleurir l'arbre des possibles en partageant nos intentions cocréatrices, je me lance!
françoise dite"framboise", j'ai 40 ans maman célibataire de jonathan 16ans et marie 14ans;
je réside dans la drome près de chez mickael.
voila maintenant plus de 15 ans que je porte le reve d'un écolieu, c'a a commencé avec les rencontres oasis en tous lieux,
et depuis lors de nombreuses rencontres alternatives,... séjours sur divers lieux m'ont permis de découvrir une autre qualité de vie, de murir , d'affiner ma vision et d'identifier mes besoins véritables, de me laisser résonner au grès des partages. faute de capital, ( une croyance "casi" dépassée!) j'avais mis mon réve sur l'étagère! le moment est venu de lui donner vie! pour ma part il se voudrait une arche d'alliances inspirées, un espace de cocréation puissant et inspirant des possibles ou tous les talents pourraient s'échanger et se déployer,se révèler grace a la magie d'un but commun: ce village du nouveaux paradigme, ou la force du ensemble multiplie l'abondance, la joie et le bien etre pour tous! ma vision se fond parfaitement avec celle de mickael!
meme si il me reste beaucoup a apprendre en terme de savoir-faire(auto-construction et permaculture), je me sens prete a relever le défi! je reve de créer un jardin médicinal et faire des elixirs, onguents...( j'ai suivi une formation de naturopathe en 89-90), je pratique le massage et soins energétiques; depuis peu je crée des orgonites (je souhaite le développer afin de générer un apport pour le projet!) . depuis mon arret d'activité indépendante, je suis au rsa;
j'aime la musique, lire, écrire, chanter , méditer,les ballades dans la nature , la déco récup-nature!....
je redécouvre le sens de la véritable richesse et la source d'abondance intérieure et focalise mon intention sur le but:la création de ce village,et j'ai foi en la magie de l'univers et ses synchronicités qui oeuvrent quand les esprits et les coeurs s'unissent dans un meme but! voila pour une brève présentation!
" tout ce que notre esprit peut concevoir il peut le réaliser"

francoise

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum